Suite aux diverses péripéties " enseignement" concernant l'école de Rianwelz et l'éventuel déplacement de 4 classes du TDA, le collège a demandé aux pompiers l'inspection de l'école des trieux des agneaux. Est-ce le moyen de pression que le pouvoir politique a jugé le plus efficace pour convaincre des parents et enseignants ?
Il faut savoir que si, la sécurité des élèves étaient importantes aux yeux de la majorité, pourquoi avoir attendu depuis 1987 pour agir ?
1987 correspond au dernier rapport des pompiers qui relevaient les mêmes problèmes d'insécurité qu'aujourd'hui...
Alors, le collège aurait-il agit de la même manière, si l'école de Rianwelz n'avait pas fermé ???????????
Bien sûr que les enfants de P5 et P6 du TDA seraient encore l'année prochaine dans leur école...
Le Cdh demandera si une inspection "pompiers"de l'école de Rianwelz est prévue afin de savoir si les enfants du TDA qui vont se déplacer dans cette implantation sont en sécurité !!!!
1 commentaire:
Tout à fait raison, et voilà mon raisonnement justement maman d'une élève de 5ème année au TDA
oui ils vont être déplacés et cela sans nous avoir avertis jusque maintenant à part tout ce que l'on peut trouver dans la presse, nous sommes le vendredi 24 octobre 2008 et nous n'avons toujours rien reçu ne serais-ce qu'une lettre certifiant que nos enfants, après la semaine de congé de toussaint seront expédié car c'est bien le mot!!! dans l'autre école, école soit dit en passant que personne ne veut, que devons-nous faire nous les parents? fermé sa g..... et obéir à l'administration communale, moi aussi je veux voir un rapport de pompier pour l'école de Rianwelz!!!!
Enregistrer un commentaire